Des hôtesses et hôtes 'produit', communément appelés des informants sont souvent mis au travail sur un stand, comme le Salon de l’auto, Batibouw, le Salon des vacances, … en remplacement des vendeurs. Ils ont alors une tâche d’accueil.
Le temps qu’il s’agissait de distribuer des brochures avec un beau sourire est révolu. Actuellement ils sont sensés fournir de l’info produit. Mais pour les entrepreneurs qui considèrent que leur rôle va encore plus loin, étant « générer des nouvelles pistes commerciales/ des ’leads’ », ce module est indiqué.
Groupe cible :
- Hôtes et hôtesses, ou des externes attirés temporairement (étudiants et autres)
- Des hommes techniques
- Le service interne qui fonctionne temporairement lors de salons.
Programme: demi-journée
- Positionnement mental : de quoi s’agit -il pour un informant sur un salon
- Comment faire spontanément des contacts avec des inconnus?
- Comment attirer un passant?
- Comment éviter de donner d’emblée de l’info?
- Obtenir les infos de contact du visiteur
- Screening des visiteurs, savoir sur qui investir son temps, verrouiller une étape suivante
- Passer les meilleurs contacts au vendeur attitré sur le stand
- Survival kit pour survivre sur un stand
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